Une association de victimes des attentats du 13 novembre 2015 appelle les Français à mettre une bougie devant leurs fenêtres, dimanche soir, en mémoire des 130 victimes des attentats.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une bougie pour ne pas les oublier. L'association de victimes des attentats du 13 novembre 2015 "13onze15 Fraternité Vérité" appelle les Français à mettre une bougie à leurs fenêtres dimanche soir en mémoire des 130 personnes décédées dans les attaques de l'an dernier.
Des plaques commémoratives doivent être dévoilées sur les lieux des attentats, à Saint-Denis et à Paris. Selon l'association, toutes les familles ont donné leur accord "
". L'association
Une "cérémonie des lanternes" est également organisée dimanche sur le canal Saint-Martin, non loin des terrasses des bars et restaurant Le Carillon, Le Petit Cambodge, La Bonne Bière et La Casa Nostra où 20 personnes ont été abattues le soir du 13 novembre.